SociétéGuinée: Une femme voilée effraie les gardes à Sekoutoureah

Guinée: Une femme voilée effraie les gardes à Sekoutoureah
femme voilée
Guinée: Une femme voilée effraie les gardes à Sekoutoureah

Lundi 22 aout 2016, une femme voilée a paniqué à plus d’un titre les gardes présidentielles postées à l’entré du palais Sekoutoureah, résidence du présidence de la république.

Dans la journée du lundi 22 aout dernier, une femme entièrement voilée s’est présenté à l’entrée du palais Sekoutoureah avec une pancarte sur laquelle elle lançait un SOS au président de la république face à la souffrance accrue du peuple de Guinée.

La dame en  niqab avec cette pancarte scandait aussi des slogans demandant d’avoir pitié au peuple de Guinée, elle affirmait avoir une lettre ouverte du peuple de Guinée adressé au président de la république.

A l’arrivée de la femme, les agents de la garde présidentielle,  ont tous eu peur de s’approcher de la dame, ce sont d’autres agents qui ont été dépêchés pour mettre main à cette dame, visiblement dépassée par la souffrance.

Elle a ensuite été mis aux arrêts par ces agents, et certaines langues se délient pour une plus grande vigilance sur le terrorisme.

Consommation de la chicha à Labé : quand les filles prennent le dessusSélectionné pour vous : Consommation de la chicha à Labé : quand les filles prennent le dessus

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com