SociétéEbola en Guinée: Le Sénégal renforce son dispositif aux frontières

Ebola en Guinée: Le Sénégal renforce son dispositif aux frontières
Koundara frontiere Guinée Ebola
Ebola en Guinée: Le Sénégal renforce son dispositif aux frontières

La réapparition de la fièvre hémorragique à virus Ebola en Guinée a poussé les autorités sénégalaises à renforcer leur dispositif sécuritaire aux frontières pour stopper l’épidémie, rapporte Le Témoin.

Selon l’Oms, il y a deux nouveaux cas d’Ebola, sous contrôle, en Guinée, alors que 5 personnes sont décédées  dans le Sud-est du pays et une en fuite dans la localité de Telimélé au centre du pays.

Le chargé de communication du ministère de la Santé au Sénégal a assuré  que « les mêmes mesures prises auparavant vont être reconduites pour la riposte »  à rapporté Seneweb.

Le Liberia a en même temps annoncé la fermeture de sa frontière terrestre avec la Guinée.

Actualité en Guinée

Consommation de la chicha à Labé : quand les filles prennent le dessusSélectionné pour vous : Consommation de la chicha à Labé : quand les filles prennent le dessus

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com