Connect with us

Ligue 1(J10) : Boniface Haba porte le Gangan

Publié

Le

GUINEE360.COM – Quelques jours après avoir ramené un nul de Siguiri, le Gangan FC recevait ce dimanche au stade Fodé Fissa de Kindia, le Fello Satr de Labé au compte de la 10ème journée de ligue 1. Le club de Kindia s’est logiquement imposé (1-0) à domicile face à la lanterne rouge.

Après un début de match poussif et compliqué avec un pressing constant de la part des visiteurs,c’est le Gangan de Kindia qui va trouver la faille par son homme en forme, Boniface Haba (46e). L’attaquant de Kindia a imposé sa vivacité à la défense adverse pour inscrire l’unique but de la partie, son deuxième but de la semaine en deux matchs. Malgré les multiples tentatives du Fello et les nombreux assauts des poulains d’Ibrahima Sory Touré pour aggraver la marque, le score ne bougera pas.

C’est donc le Gangan FC qui sort vainqueur de cette rencontre. Un succès qui lui permet de remonter à la 6ème place du classement avec désormais 13 points. Le Fello Star qui pensait avoir enfin lancer sa saison après son premier succès il y a quelques semaines en championnat face au Hafia, reste toujours dans la zone rouge avec 5 points.

Sékou Koutoubou KABA

Publicité
Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.