SportSport : CAN U20, le syli junior de Guinée est arrivé à Lusaka

Sport : CAN U20, le syli junior de Guinée est arrivé à Lusaka
CAN U20 le syli junior Guinée à Lusaka
Sport : CAN U20, le syli junior de Guinée est arrivé à Lusaka

Après une dizaine de jours de stage en Afrique du Sud, la sélection U20 de la Guinée a rejoint la capitale zambienne ce mercredi.

La CAN des moins de 20 ans 2017 démarre dans quatre jours en Zambie. La délégation guinéenne est déjà arrivée après un stage de préparation à Johannesburg. Mandjou Diallo et ses joueurs ont foulé le sol zambien dans la journée de ce mercredi.

Lors du stage en Afrique du Sud, la Guinée a livré deux matchs amicaux en venant à bout du Soudan (3-0) et des jeunes d’une équipe de D1 sud-africaine (7-0).

Les juniors guinéens ouvriront le bal de la compétition le 26 février face au pays hôte, la Zambie, avant d’affronter ensuitel’Égypte (le 1er mars) et le Mali (le 04 mars) au compte du groupe A.

Guinée: CAN U17 au Gabon, la liste officiel du syliSélectionné pour vous : Guinée: CAN U17 au Gabon, la liste officiel du syli

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com