
Incroyable mais vrai! c’est vraiment insolite, un très récent ancien ministre de la république déjeune avec juste 200f de manioc, ça a vraiment l’air insolite.
Ça se passe au Sénégal voisin, il s’agit de l’ancien ministre sénégalais de l’Écologie et de la Protection de la nature, ancien ministre de la Pêche et des Affaires maritimes, d’où il démissionnera en juillet 2014, Haïdar El Ali puisque c’est de lui qu’il s’agit, considéré comme « l’un des cent écologistes les plus influents de la planète » a été pris en image en train de s’acheter 200F de manioc en pleine rue à Dakar.
Il est aujourd’hui le Président de la Fédération des partis écologistes et verts de l’Afrique de l’Ouest.
La question que se pose t-on est de savoir si c’est de la modestie ou vraiment cet officier de l’ordre national de la Légion d’Honneur de France vit vraiment dans la dèche.

Haidar El Ali / Crédit Photos BuzzSenegal

Haidar El Ali / Crédit Photos BuzzSenegal


les gens sont trop cons. acheter du manioc voudrait dire qu’on vit la dèche? si vous n’avez rien de sérieux à raconter, rendez nous l’ultime service de fermer vos sales gueules.
Oui trop nul les remarques des journaliste des fois ! Ça c’est de l’article !! C’est de l’info waou
J’ai été la collaboratrice d’Haïdar quelques années et je le respecte beacoup.
1) Non il n’est pas dans la dèche
2) Il a toujours était humble, il sait d’où il vient et il est proche du peuple, c’est un homme de terrain.
Pour ceux qui souhaite en savoir plus et en particulier ce journaliste en mal d’inspiration : lire »itinéraire d’un écologiste au Sénégal », vous comprendrez le personnage et peut être ça vous permettra de faire des articles pertinents et intéressant. L’auteur, Bernadette Gilbertas, une amie, une vraie journaliste a passé beaucoup de temps aux côtés d’Haïdar et de ses proches pour écrire cet ouvrage. Elle l’a aussi suivi dans de nombreuses missions sur le terrain.
http://cdurable.info/Haidar-El-Ali-itineraire-ecologiste-Senegal,2870.html