
En Guinée, l’État s’obstine envers et contre tous et refuse de baisser le prix du carburant à la pompe, le litre de gasoil et d’essence reste toujours à 8.000 FG à la pompe alors que le baril de pétrole brut est descendu jusqu’à moins de 30 dollar.
L’État a procédé début février à la diminution des prix de carburants pour les ambassades, les miniers, la Société des Eaux de Guinée (S.E.G) et l’Électricité de Guinée (E.D.G), mais pour le bas peuple, le gouvernement répond « niet » et cela malgré 5 jours de grève générale qui a été suivi du 15 au 19 février 2016.
Voici les documents « des structures des prix de produits pétroliers » pour les ambassades, les miniers, la SEG et l’EDG.
Structures des prix de produits pétroliers pour les ambassades
Structures des prix de produits pétroliers pour les miniers
Structures des prix de produits pétroliers pour la SEG
Structures des prix de produits pétroliers pour l’EDG
Actualité en Guinée
Sélectionné pour vous : Consommation de la chicha à Labé : quand les filles prennent le dessus



Nous sommes dans quelle république comme ça. Quel gouvernement impitoyable? Le peuple de guinée mérite-t-il cette souffrance ou bien est-ce une sanction divine?
Nous devrions réfléchir par rapport à cela. La Guinée, le pays possédant le plus grand nombre de cadres malhonnetes, inconscients, égoistes, etc….
C est fàux et archi faux. Les militants de l ufdg n arrete pas de raconter des contres veritees
Courage chers Guinéens, le bout du tunnel c’est pour tres bien tot car le peuple s’aprette à reprendre le pouvoir par tous les moyens pour le donner à « un Guinéen » qui aime les Guinéens.
Nous somme dans quel pay les guinéen ne mérite Pas cette soufrance
Ah oui on voit concrètement que le progrès est en marche avec Le Professeur..
Je suis prête à acheter le litre à 20 milles GNF car, le progrès est visible et même constaté par les aveugle. N est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Courage les patriotes.
On ne peut pas nier. les documents don’t la