Connect with us

Guinée : « Le jour qu’Alpha Condé parlera d’un 3e mandat il sera attaché »

Publié

Le

Samedi 21 janvier dernier lors de l’assemblée hebdomadaire du RPG Arc en Ciel, la coordinatrice nationale du parti au pouvoir, Hadja Nantou Cherif Konaté a évoqué à son tour un éventuel troisième mandat pour Alpha Condé.

Ousmane Gaoual de l’UFDG se dit vraiment gêné de parler de Nantou Cherif « Il ne faut pas accorder de l’importance à cette déclaration, Nantou Cherif, c’est une personne égarée qui a atterrit par accident à l’assemblée. Elle n’a aucune éducation universitaire qui ne comprend donc pas le sens des lois et des institutions républicaine » se fâche Ousmane Gaoual sur les ondes d’une radio basée à Labé.

Pour Ousmane Gaoual ceux qui parlent de cet éventuel 3e mandat ne sont pas au sérieux, ils ne vont que parler pour parler « Quand ils seront au sérieux, ils enverront un projet de modification de la constitution, c’est en ce moment qu’ils sauront ce que les guinéens leur réservent ».

Pour conclure le député uninominal de Gaoual estime que ce n’est de la propagande, seuls des déments peuvent parler de cela : « Ils n’ont rien à faire, alors que l’insécurité est galopante le directeur national de la police n’a rien à dire que de parler d’un éventuel 3e mandat pour Alpha Condé. C’est de la pagaye, Alpha Condé ne sait que tant que son esprit est posé il ne peut pas parler de ça, le jour qu’il parlera de ça il sera attaché ».

Publicité
2 Commentaires

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.