Connect with us

Guinée : Faya Milimono accuse « Ils ont reçu 50 millions chacun pour me nuire »

Publié

Le

Après l’annonce de l’exclusion de Faya Milimono du Front National de la Défense des Droits des Citoyens, le principal intéressé nie dans un premier temps être exclu du front mais accuse l’opposition républicaine de verser de l’argent aux membres du front afin de l’exclure.

Ce matin sur les ondes de la radio BTA FM, le président du bloc libéral accuse ses pairs de l’opposition républicaine d’avoir versé des fortes sommes d’argent pour s’attaquer et nuire à l’image de Faya Milimouno : «  Ceux qui affirment m’avoir exclu ont dit avoir reçu 50 millions chacun d’un mandataire de l’opposition républicaine pour nuire à l’image de Faya, j’ai même les enregistrements où ils l’ont dit.»

Dans le même registre Faya Milimono annonce qu’il portera bientôt une plainte contre ceux qui avancent des propos non vérifiés sur sa personne.

La semaine dernière, les membres du Front National de la Défense des Droits des Citoyens ont annoncé l’exclusion de Faya Milimouno de leur mouvement, le président du BL est accusé par ses anciens collègues d’être une taupe du pouvoir au sein de l’opposition. Faya est aussi accusé d’avoir reçu une forte somme d’argent des mains du président Condé.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.