PolitiqueGuinée : Faya Milimono accuse « Ils ont reçu 50 millions chacun pour me nuire »

Guinée : Faya Milimono accuse « Ils ont reçu 50 millions chacun pour me nuire »
Faya Milimono
Guinée : Faya Milimono accuse « Ils ont reçu 50 millions chacun pour me nuire »

Après l’annonce de l’exclusion de Faya Milimono du Front National de la Défense des Droits des Citoyens, le principal intéressé nie dans un premier temps être exclu du front mais accuse l’opposition républicaine de verser de l’argent aux membres du front afin de l’exclure.

Ce matin sur les ondes de la radio BTA FM, le président du bloc libéral accuse ses pairs de l’opposition républicaine d’avoir versé des fortes sommes d’argent pour s’attaquer et nuire à l’image de Faya Milimouno : «  Ceux qui affirment m’avoir exclu ont dit avoir reçu 50 millions chacun d’un mandataire de l’opposition républicaine pour nuire à l’image de Faya, j’ai même les enregistrements où ils l’ont dit.»

Dans le même registre Faya Milimono annonce qu’il portera bientôt une plainte contre ceux qui avancent des propos non vérifiés sur sa personne.

La semaine dernière, les membres du Front National de la Défense des Droits des Citoyens ont annoncé l’exclusion de Faya Milimouno de leur mouvement, le président du BL est accusé par ses anciens collègues d’être une taupe du pouvoir au sein de l’opposition. Faya est aussi accusé d’avoir reçu une forte somme d’argent des mains du président Condé.

Consommation de la chicha à Labé : quand les filles prennent le dessusSélectionné pour vous : Consommation de la chicha à Labé : quand les filles prennent le dessus

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com