Connect with us

Guinée: 2 morts, 4 blessés dans un accident de la circulation à Boffa

Publié

Le

Les routes continuent d’endeuiller des familles sur les différents axes routiers de la Guinée. Un accident mortel de la circulation s’est produit dans la nuit du mercredi, 18 au jeudi, 19 janvier 2017 à environ 10 kilomètres de la commune urbaine de Boffa. Le triste bilan est de deux morts et quatre blessés, apprend-on de l’agence guinéenne presse.

Sur les circonstances de cet accident, nos sources ont fait savoir que c’est une voiture en provenance de Boké, conduite par un jeune  d’environ 30 ans qui aurait percuté violemment l’arrière d’un camion transportant du fer.

Le chauffeur de la voiture et un de ses passagers ont trouvé la mort sur le coup. Les blessés auraient été transportés à l’hôpital préfectoral de Boffa en basse Guinée.

Alertés, les services de sécurité se sont rendus sur les lieux pour constater les faits. Leur constat aurait révélé que l’excès de vitesse de voiture est la cause principale de l’accident.

Deux autres personnes ont trouvé la mort dans un autre accident de la circulation dans la journée du 17 janvier 2017 dans la commune urbaine de Dabola, le centre géographique de la Guinée.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.