
Aboubacar Sylla, porte-parole de l'opposition
Guinée: Le samedi 21 janvier 2017, le laxisme, le népotisme, la misère et le laisser aller ont été les principales expressions utilisées pendant l’Assemblée générale hebdomadaire de l’Union des Forces du Changement (UFC). Certains membres de l’opposition républicaine comme Papa Koly Kourouma, Jean Marc Télliano, Alhousseny Makanéra Kaké étaient au siège de Aboubacar Sylla à Taouyah.
 Prenant la parole devant ses militants et ses acolytes de l’opposition républicaine, Aboubacar Sylla déclare : « J’ai eu la chance de participer à la gestion de ce pays deux fois. Mais j’avoue que nous avons  tout, sauf les bons dirigeants. Aujourd’hui, l’Administration guinéenne est caractérisée par le népotisme, le laxisme, la gabegie et le laisser-aller. Pourtant, la pauvreté dans laquelle nous pataugeons actuellement tous,  ne doit pas être une fatalité.»
Plus loin il ajoute : «Il nous faut tout simplement un bon président  qui connait la gestion et l’Administration. Nous devons nous lever pour nous débarrasser de ce régime improductif.»
Il a clôturé son assemblée hebdomadaire par l’octroi et la remise de quatre (4) motos à ses fédérations venues de l’intérieur du pays.
Sélectionné pour vous : Ville morte, grève des enseignants, déliquescence de l’Etat : «la Guinée est au bord du chaos», selon Aboubacar Sylla


aboubacar sylla tu es vraiment ridicule , tu pense que on est pas au courant des 5 milliards que le cndd avait mis a ta disposition pour couvrir les elections presidentielle de 2010. tu a creer ta radio planet fm dans cette somme et , tu a marié une deuxieme femme avec la meme somme. continuez a faire le malin , le peuple de guinee vous observe tres bien.