SociétéInsécurité : la HAC victime d’un cambriolage

Insécurité : la HAC victime d’un cambriolage
Insécurité : la HAC victime d’un cambriolage
Insécurité : la HAC victime d’un cambriolage

La Haute autorité de la communication (HAC) a été victime d’un cambriolage dans la nuit du jeudi à vendredi 22 décembre 2017.

Selon nos informations, les bandits ont d’abord brisé l’antivol et défoncé la fenêtre avant de s’introduire dans le bureau de la présidente de la Hac, Mme Martine Condé. Seulement, l’ordinateur portable de la présidente a été emporté par les cambrioleurs.

L’on s’interroge sur ce vol. Car, c’est une première et l’institution dispose des agents de sécurité nuit et jour. En plus, elle se trouve à moins de 100 mètres de l’état major de la gendarmerie nationale.

Nous y reviendrons …

Une radio privée fermée, la HAC rappelle Alpha Condé à l'ordreSélectionné pour vous : Une radio privée fermée, la HAC rappelle Alpha Condé à l’ordre

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com