Connect with us

Guinée : Titi Camara condamné à 6 mois de prison et d’une amende de 50 millions GNF

Publié

Le

Après des semaines de procès entre l’ancien footballeur guinéen Aboubacar Titi Camara et son épouse, le verdict a été rendu ce jeudi 22 décembre 2016 au Tribunal de Première Instance de Dixinn.

Jugé après une plainte de sa femme pour « faux et usage de faux, menaces et injures publiques et abandon de famille. »

Après des débats devant le juge, Titi Camara a été retenue coupable de « faux et usage de faux, menaces et injures publiques » et a été donc condamné à une peine de 6 mois de prison avec sursis et d’une amende de 50 millions de GNF.

Le tribunal n’a par contre pas pris en compte la poursuite d’abandon de famille selon le tribunal. Au micro de nos confrères de Guineenews, l’avocat de Titi Camara se dit non satisfait de cette décision « Pour l’instant, on reste sur nos réserves… Nous attendons les motifs du jugement et nous allons tirer toutes les conséquences. D’ici là, nous disons que nous ne sommes pas d’accord avec cette décision et nous allons faire appel ».

Pendant cette dernière journée de procès le principal accusé Titi Camara n’était pas présent dans la salle d’audience, l’avocat de son épouse aussi insatisfaite du résultat de ce verdict a selon Guineenews promis de faire appel sur le montant de l’amande «Nous allons voir si nous pouvons faire un appel incident pour augmenter cette somme. Parce que les 50 millions ne font même pas les frais de scolarité des enfants »

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.