Connect with us

Guinée : Alpha Condé inaugure une usine d’ouvrages préfabriqués à Forécariah

Publié

Le

Guinée: le président de la république, Alpha Condé a, en compagnie de son homologue Léonais inaugurer ce mardi 20 décembre 2016 un complexe industriel pour la production d’ouvrages préfabriqués à Maferinya dans la préfecture de Forécariah.

Avec une capacité de construction de 1000 logements sociaux pour la première année, cette unité intervient dans la construction de logements sociaux, d’infrastructures scolaires, des postes de santé et hôpitaux, des ponts, ports, aéroports, traverses ferroviaires … et cela à faible coût selon les spécialistes.

Le président léonais Dr Ernest MBaye N’Krumah, fier de ce travail estime vu que Forécariah est très proche de la Sierra Leone que ce son pays sera le premier client de ce complexe industriel.

Ravi d’inaugurer cette usine, Alpha Condé estime : « Nous espérons qu’avec l’accompagnement de cette société italienne PUSHINI, la Guinée va connaitre un développement immobilier, toute la Guinée mais d’abord Forécariah car charité bien ordonnée commence par soi-même ».

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.