
Neuf présumés bandits dont un policier arrêtés à Mamou
Guinée: Ces derniers temps, l’insécurité est devenue récurrente à Mamou, la ville-carrefour. Pour résoudre ce phénomène, les autorités ont pris des mesures qui ont permis de mettre aux arrêts neufs présumés bandits , dont un brigadier-chef du commissariat central de la police de Mamou.
Le procureur de la République près le tribunal de première instance de Mamou, Sidiki Camara, a donné, chez nos confrères de Guineenews, les charges retenues contre ces présumés bandits : «Après la dernière attaque des coupeurs de route ayant entraîné la mort du chauffeur, les forces de sécurité ont été renforcées par une brigade spéciale venue de Conakry. Actuellement nous avons pu mettre la main sur un certain nombre de personnes. Dans un premier temps, on nous a envoyé deux suspects et ce matin (Lundi 21 novembre, ndlr) on nous a conduit sept personnes qui ont été placées sous mandat de dépôt pour des faits de vol à main armée, de complicité, d’association de malfaiteurs, de détention et port illégal d’armes à feu et de recèle.»
Le procureur ajoute que lors de ces arrestations, quatre sacs et demi de chanvre indien, cinq motos et un véhicule de marque Renault ont été saisis avec ces présumés malfrats.
Sélectionné pour vous : Justice: Malgré la torture subie au moment de son arrestation, il est condamné à 15 ans de réclusion


Super bie
n renseignée
qu’ne l’amen repos en paix
si sa continue ainssi bientôt on va s’en debarracher des coupeur de route