Connect with us

Guinée: Un cultivateur met fin à ses jours en buvant de l’herbicide

Publié

Le

Guinée: Le suicide est devenu fréquent à Conakry et dans certaines villes de l’intérieur du pays. Un cultivateur âgé d’environ 50 ans s’est donné la mort en buvant de l’herbicide.

Deux jours après le suicide d’un jeune lycéen dans la commune urbaine de Macenta. Un cultivateur âgé d’environ 50 ans s’est donné la mort en buvant de l’herbicide concentré le mercredi, 16 novembre 2016 dans la sous-préfecture de Bofossou, préfecture de Macenta en Guinée forestière, apprend-on de sources cité es par l’agence guinéenne de presse.

A en croire nos sources, le défunt du nom de Favolé Guilavogui cultivateur de son état souffrirait d’une maladie qui le rongeait depuis des années.

« N’ayant pas recouvré sa santé après plusieurs traitements, ne bénéficiant pas de soutien et de solidarité auprès de sa famille, et dominé par le chagrin, Favolé a préféré mettre fin à ses jours. Après avoir avalé la solution mortelle, il s’est rendu lui-même au Centre de Santé de Bofossou, où il a rendu l’âme plus tard », explique un confrère de l’agence guinéenne de presse basé dans cette préfecture.

Publicité
2 Commentaires

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.