
Cellou Dalein Diallo, chef de fil de l'opposition.
Un deuxième militant de l’opposition guinéenne blessé par balles après la marche du 20 septembre 2017 a succombé à ses blessures ce vendredi 22 septembre sur la route de l’hôpital Donka, apprend-on de sources proches du chef de file de l’opposition.
Selon nos informateurs, cette deuxième victime âgée de vingt ans du nom de Ibrahima Sory Sow a été touché par une balle d’un agent de la police dans la soirée du jeudi 21 septembre à Wanindara-marché alors qu’il était dans son atelier.
Après l’annonce du décès de la première victime, Cellou Dalein Diallo très révolté n’a pas exclu une manifestation pour protester contre l’assassinat de ses partisans par les forces de l’ordre.
De son côté, le ministère de la justice a annoncé l’ouverture d’une enquête et le procureur a ordonné l’autopsie du corps du défunt.

