Connect with us

Guinée: le procès Titi Camara et son épouse renvoyé et sera à huis clos

Publié

Le

Le procès Aboubacar Sidiki Camara « Titi Camara » ancien capitaine de syli national de Guinée et son épouse Mariam Koulibaly a débuté ce jeudi 22 septembre 2016 au tribunal de première instance(TPI) de Dixinn.

Dès après  l’ouverture de l’audience, les avocats des deux parties ont souhaité que les débats se fassent à huis clos. Dans leur argumentaire, les avocats parlent de la tournure qu’a prise l’affaire surtout avec sa récupération par les médias. Mais aussi les commentaires sur les réseaux sociaux.  Ils ont été appuyés par le procureur.

En réponse, le tribunal conformément à l’article 394 du code de procédure pénale a accepté la demande des avocats tout en renvoyant le procès au 30 septembre prochain.

Titi Camara est poursui pour viviolences physiques, coups et blessures, menaces

L’ancien ministre des sports avait accusé son épouse lors de la précédente audience d’avoir abandonné la chambre conjugale pour aller dans la chambre des enfants où elle appelait des garçons comme KPC.

Monsieur Camara est poursuivi par Mariam Koulibaly pour  » violences physiques, coups et blessures, menaces, chantage, diffamation et abandon de famille « 

 

Publicité
1 Commentaire

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.