Connect with us

Sangoyah – Un grave accident de circulation fait plusieurs morts

Publié

Le

La route vient encore de faire des victimes. Ce week-end dernier, une voiture de transport commun (taxi) en provenance de l’intérieur du pays, s’est heurté à un bus de marque GMC. L’accident s’est produit au quartier Sangoyah précisément à la 1ère porte près de la Banque BICIGUI.
Complètement broyée par le choc (voir photo), le bilan a été lourd en perte de vies humaines. Selon les premiers témoins présents sur le lieu du drame, les deux passagers assis sur le siège de devant ainsi que le chauffeur ont sur place, perdu la vie. Et les autres passagers se trouvant également dans un état critique ont été aussitôt transporté à l’hôpital.

L’excès de vitesse serait la cause principale de cet effroyable accident. Les curieux qui s’y rendent ou encore les chauffeurs qui y passent restent étonnés par la forme actuelle que présente la voiture de taxi de marque Peugeot 505.

Encore une fois, chers conducteurs, soyez très prudents sur la route et observez les mesures de sécurité afin de préserver votre vie ainsi que celles de vos passagers.

Que leurs âmes reposent en paix et souhaitons le meilleur au reste des passagers. Amen !

Source: Guineenews

Publicité
2 Commentaires

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.