EconomieAssemblée nationale : Les députés convoqués à une session extraordinaire

Assemblée nationale : Les députés convoqués à une session extraordinaire
L’Assemblée nationale adopte le Budget 2017
Assemblée nationale : Les députés convoqués à une session extraordinaire

Dans un décret lu lundi 21 août sur les antennes de la télévision nationale, le président Alpha Condé a convoqué les députés à une session extraordinaire.

Après le vote de la loi initiale de finances 2017 le 13 décembre 2016, les débuteront vont devoir se pencher de nouveau sur ce budget en votant la loi de finances rectificative 2017. Cette session extraordinaire qui a une durée de 15 jours s’ouvre mercredi 23 août 2017.

En décembre dernier, les députés avaient adopté un budget chiffré à 15 mille 222 milliards 384 millions 768 mille GNF en recettes et 15 mille 328 milliards 456 millions 66 mille GNF de dépenses, soit un déficit de 106 milliards 71 millions 298 mille GNF.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com