Connect with us

Guinée: Un accident de circulation fait un mort à Mali

Publié

Le

Quelques jours après l’accident de Fello Sita qui a fait plus de 10 morts sur la nationale Labé-Koundara, c’est encore un accident de la route qui vient d’endeuiller des familles à Lebekeré préfecture de Mali à l’extrême nord du pays.

Selon des informations que nous avons reçus de source officielles, c’est un camion qui s’est renversé à Lebekéré dans  la préfecture de Mali au nord de la Guinée. Selon les premiers éléments que nous avons en notre possession, c’est l’état pitoyable des routes qui est la principale cause de ce drame qui a fait une perte en vie humaine et plusieurs blessés.

Rappelons que la préfecture de Mali à l’instar de celles de Tougué et de Koubia sont très enclavés, l’état des routes est extraordinairement pitoyable, un ré-profilage des routes Labé-Tougué,et Labé-Mali avait été annoncé depuis le début des saisons pluvieuses, la ministre des travaux publics avait même fait le déplacement pour une folklore de pose de première pierre, mais les travaux peinent toujours pour démarrer.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.