Connect with us

Guinée : Tournoi International de Dakar, le Syli junior y sera

Publié

Le

Tournoi International de Dakar – Les cadets guinéens vont enfin entrer en compétition. Après avoir été dispensés du premier tour des éliminatoires de la CAN 2017, ils affronteront le Maroc dans deux semaines à Conakry. Mais avant, ils disputeront un tournoi international au Sénégal.

Le tournoi international de Dakar débutera le 26 juillet prochain. Il réunira quatre pays, le Mali, le Sénégal, la Côte d’Ivoire et la Guinée et se jouera pendant une semaine dans la capitale sénégalaise. Le tirage au sort de la compétition aura lieu ce lundi 25 juillet et sera diffusé en direct sur la RTS.

Le syli national cadet qui a été invité à y prendre part, s’en servira pour préparer sa double confrontation avec les lionceaux de l’atlas en marge du deuxième tour des éliminatoires de la CAN des moins de 17 ans de 2017. La manche aller se jouera à Conakry le 07 août prochain et le retour au Maroc deux semaines plus tard.

Tournoi International de Dakar, guinée, guinee360, actualité guinée, Sites guinéens, africaguinee, guineematin, guineenews

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.