SociétéGuinée : Six jeunes artistes trouvent la mort dans un accident de la circulation à Kouroussa

Guinée : Six jeunes artistes trouvent la mort dans un accident de la circulation à Kouroussa
Guinée Six jeunes artistes mort accident à Kouroussa
Guinée : Six jeunes artistes trouvent la mort dans un accident de la circulation à Kouroussa

Guinée: Jamais un accident de la circulation n’avait suscité autant de réactions des internautes sur les réseaux sociaux ces derniers temps.

Six jeunes artistes partis de Conakry pour un concert à Kankan le jour de la fête de Ramadan ont été fauchés par la mort dans un accident de la circulation survenu à Saraya, dans la préfecture de Kouroussa.

A l’origine du drame, un bœuf en divagation brusquement aperçu devant eux qu’ils auraient voulu éviter. C’est de là que le pire adviendra, nous dit-on.

Jeunes, talentueux et passionnés de la musique, Dioumessy RnB Lord et ses copains avaient de la joie de vivre à partager. Et leur décès est intervenu le jour même dédié à la célébration de cette musique.

Sur les réseaux sociaux, les réactions fusent de partout. Proches, amis, connaissances et autres fans se relaient sur Facebook pour apporter chacun son témoignage suite à cette tragique disparition de jeunes pleins d’ambitions. Paix à leurs âmes !

Insécurité : Venue sauver son enfant, une jeune femme meurt suite à une altercation à KouroussaSélectionné pour vous : Insécurité : Venue sauver son enfant, une jeune femme meurt suite à une altercation à Kouroussa

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (6)

    Que le TOUT PUISSANT ALLAH vous pardonne vos péchés et vous accorde le paradis. Amina YA ALLAHOU.

    Que leurs âme se repose en paix,par la grâce d’Allah. Amine!!!

    Qu’Allah le tout puissant les accueille dans son paradis
    Que leurs âmes reposent en paix
    Amine !!

    Repose vous en paix que la terre soit légère

    salut, j’aimerais connaitre plus d’info sur la rentré scolaire

    paix à leur âme amine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com