SociétéGuinée : De lourdes peines retenues contre les surveillants récemment suspendus à Matoto

Guinée : De lourdes peines retenues contre les surveillants récemment suspendus à Matoto
Guinée : De lourdes peines retenues contre les surveillants récemment suspendus à Matoto
Guinée : De lourdes peines retenues contre les surveillants récemment suspendus à Matoto

Guinée: Comme nous vous l’annoncions dans nos précédents articles de presse, sans beaucoup plus de détails, on en sait un peu plus désormais sur les centres où trois surveillants du Certificat d’études élémentaires se sont fait expulser avant de se voir changer par d’autres.

Ils ont été soupçonnés de porter sur eux des téléphones dans leurs centres respectifs de Victor Hugo et du Complexe scolaire Garaya, tous situés dans la commune de Matoto et dans le quartier du même nom. Un péché impardonnable qu’il ne fallait nullement commettre. Puisque de fermes consignes interdisant cet état de fait ont été largement données au corps surveillant.

Ainsi, pour les réprimer, les autorités éducatives ont décidé de bloquer les primes de surveillance de ces contrevenants, tout en les excluant de toute surveillance d’examens pendant 5 ans. C’est du moins la sentence donnée par le directeur communal de l’Education par intérim de Matoto, M. Fodé Sylla.

Matoto: Des échauffourées signalées par endroitsSélectionné pour vous : Matoto: Des échauffourées signalées par endroits

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com