
BADAM
Les clients de la Banque africaine pour le développement agricole et minier (BADAM), tombée en faillite en 2011, vont bientôt entrer en possession de leurs montants.
Après plusieurs années d’attente, de manifestations, les clients de la BADAM vont être remboursés. C’est le syndicat liquidateur de la BADAM qui l’a annoncé à travers un communiqué. Le processus de remboursement va bientôt démarrer.
Le syndicat liquidateur «invite tous les déposants concernés à se présenter au bureau du Liquidateur sis à Kaloum au 5ème étage de l’immeuble Sall à compter du mardi 27 juin 2017, pour les formalités du démarrage de l’opération. Les intéressés doivent être munis de leur pièces d’identité ainsi que des documents justificatifs de leur compte bancaire ouvert dans les livres de la BADAM-SA ‘’Banque en liquidation’’. »
Sélectionné pour vous : Economie : la bauxite peut-elle tenir toutes ses promesses ?

