Connect with us

Guinée :  Deux filles jugées à Conakry pour une affaire de sextape

Publié

Le

Guinée: Une vidéo tournée par Nouha Conté et Moktar Keita en pleins ébats avec une fille a fait le tour de la toile récemment. Le procès des deux filles à l’origine de la diffusion de cette vidéo s’est ouvert mardi 21 mars 2017 au tribunal de première instance de Kaloum.

Poursuivies pour «outrages à la pudeur, attentat à la vie privée, diffusion et mise à disposition d’autrui de données personnelles de nature à troubler l’ordre ou la sécurité publique ou à porter atteinte à la dignité», les deux filles ont plaidé non coupable.

Dans ses explications, Fanta Mama Chérif a affirmé qu’elle est une petite amie de Moktar et qu’elle a pris la vidéo dans le téléphone de ce dernier. Pour elle, c’était une preuve réfutable que Moktar la trompait. C’est ainsi qu’elle a transféré la vidéo via Messenger à une amie qui se trouve aux Etats-Unis, tout en lui disant de ne pas la publier. Quatre jours après, la vidéo a commencé à circuler sur Facebook.

L’amie des Etats-Unis a transféré la vidéo à une autre amie du nom de Henriette Feindouno. Après l’avoir visionnée, elle l’aurait mise dans la corbeille. Elle dit ne pas connaitre comment cette vidéo a pu sortir. «Nènè a reçu la vidéo le matin et elle me l’a transférée le soir. Après l’avoir visionnée, je l’ai placée dans la corbeille», a confié Henriette.

La prochaine audience est prévue le 28 mars 2017.

Publicité
1 Commentaire

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.