
quintuplés Guinée fille morte
Plus d’un mois après l’accouchement de Dame Mahawa Soumah des quintuplés, l’unique fille de ces cinq enfants n’a pas survécu après plusieurs semaines passées dans une couveuse au sein d’une structure sanitaire au royaume du Maroc où la dame a été opérée.
Après plusieurs semaines dans la couveuse, les quatre garçons ont été retirés puisque leur état de santé était satisfaisant. Présentant un état de santé fragile, la fille a été maintenue après trois semaines avant qu’elle ne décède.
Selon des informations fournies par nos confrères de MosaiqueGuinée, c’est ce mardi 21 février 2017 qu’a été constaté le décès de la fille. Les quatre garçons sont quant à eux bien portants, selon les médecins.
C’est au mois d’avril prochain qu’est prévu le retour de la famille en Guinée. Le baptême des enfants était prévu le 26 février prochain, mais cette perte risque de remettre en cause la cérémonie.

