Connect with us

Guinee : Ligue 1 (J5), le FC Soumba perd la tête du classement

Publié

Le

Le FC Soumba a reçu ce dimanche après midi le Hafia FC à l’occasion de la 5e journée de ligue 1. Une rencontre qui s’est soldée par un résultat nul qui n’arrange pas les affaires de l’équipe d’Amara Traoré.

La machine semble un peu grippée du côté de Dubreka. Depuis la victoire contre Tico lors de la 3ejournée, l’équipe a du mal à retrouver le succès. Après le nul concédé contre le promu Flamme Olympique la semaine dernière, Soumba s’est à nouveau contenté d’un partage de points ce dimanche 21 février 2016 face au Hafia FC.

Dans un duel à distance avec le Fello pour la première place au classement, les locaux ouvrent le score grâce à une réalisation de Bakary Diakité. Mais l’égalisation de Seydouba Karamba  voit les chances d’empocher les trois points s’envoler pour les joueurs de Dubreka. Le match prend fin sur le score de 1-1.

Au classement, Soumba (11 points) est désormais le dauphin du Fello qui s’est imposé face à l’Atletico de Coleah. Le Hafia reste toujours dans le milieu de tableau avec une 6e place et 6 points en 5 journées.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.