SociétéGuinée – Lamine Barry tué par la police américaine inhumé à Mamou

Guinée – Lamine Barry tué par la police américaine inhumé à Mamou
Lamine Barry
Guinée – Lamine Barry tué par la police américaine inhumé à Mamou

Guinée – Mohamed Lamine Barry tué par la police de l’État d’Ohio aux États Unis d’Amérique le 11 février 2016 a regagné sa dernière demeure ce dimanche 21 février 2016 dans sa ville natale au cimetière de Sabou au nord-Est de la ville carrefour.

Mohamed Lamine BARRY a été tué par balles le jeudi 11 février 2016 après l’attaque sur le restaurant Nazareth Méditeranean au Nord Hamilton Road à Columbia dans l’État de l’Ohio aux USA.

Le FBI qui enquête sur cette attaque soupçonnait une attaque terroriste mais rien  n’a pu prouver que l’acte de Mohamed  Lamine Barry était d’ordre terroriste.

Il a donc rejoint sa dernière demeure au cimetière de Sabou dans sa ville natale, que son âme  repose en paix et la rédaction de Guinee360.com présente ses condoléances à tous les proches de la victime.

Actualité en Guinée

Consommation de la chicha à Labé : quand les filles prennent le dessusSélectionné pour vous : Consommation de la chicha à Labé : quand les filles prennent le dessus

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com