
Le Horoya AC, qui avait gagné tous ses matchs depuis l’ouverture du championnat vient de concéder son troisième match nul consécutif ce mercredi face au Gangan football club de Kindia.
Le Horoya AC, champion en titre, a affronté le Gangan FC dans le cadre de la 11ème journée de ligue 1. Les deux formations se sont séparées sur un score nul et vierge. Malgré ce troisième nul consécutif, le Horoya garde toujours sa place de leader avec 27 points.
Après 10 journées en championnat, l’Atletico de Coléah a obtenu sa première victoire de la saison cet après midi en dominant le club industriel de Kamsar (CIK ) 2-1 grâce à une égalisation de Alseny Traoré à la 67ème minute et d’un but de Moussa Bangoura. Le but CIK avait été inscrit par Mohamed Sylla à la 66ème minute.
Le Wakrya, de son côté, a arraché le nul contre le Hafia FC (3-3). Souleymane Badji, Prince Barry et Camara Ismaël sont les buteurs du Hafia FC. En réalisant un super triplé, Ibrahima Sory Oularé a inscrit les buts de Wakrya de Boké.



Vos réactions (1)