SociétéMacenta : Un voleur de bébé échappe à un lynchage public

Macenta : Un voleur de bébé échappe à un lynchage public
Macenta : Un voleur de bébé échappe à un lynchage public
Macenta : Un voleur de bébé échappe à un lynchage public

Le vol du bébé semble être une coutume en Guinée. Après un premier cas signalé à l’hôpital Donka, un autre cas à Kankan, un présumé voleur de bébé vient d’échapper de justesse à une vindicte populaire à Macenta en région forestière.

Mamdy TOURE est le nom de celui qui est accusé. Selon le correspondant de l’AGP dans cette préfecture, il serait un exploitant minier clandestin résidant à Siguiri. L’acte s’est passé le mardi 19 décembre 2017 quand il s’était rendu aux environs de 6 heures pour enlever un bébé âgé de 3 ans.

Aussitôt informés de l’acte, les parents de l’enfant ont lancé un cri d’alarme au commissariat central de Macenta. M. DOUNAMOU, commissaire central a, à son tour, averti les postes de police situés dans les environs. Grâce à cette collaboration, le nommé Mamady TOURE a été arrêté portant l’enfant volé.

Avec la rapidité des internautes et des appels émis de partout, le message a été véhiculé comme une trainée de poudre dans la ville. Une fois transporté à la police, les locaux du commissariat central ont été pris en otage par la foule en colère dans l’intention de finir avec lui, rapporte notre source.

Il a fallu qu’il soit transféré au camp militaire afin d’éviter le pire. Par ailleurs le petit garçon a rejoint ses parents sain et sauf.

Dansa CAMARA DC

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com