PolitiqueOusmane Gaoual : « Malick Sankhon répondra devant la justice tôt ou tard »

Ousmane Gaoual : « Malick Sankhon répondra devant la justice tôt ou tard »
Ousmane Gaoual : « Malick Sankhon répondra devant la justice tôt ou tard »
Ousmane Gaoual : « Malick Sankhon répondra devant la justice tôt ou tard »

Après une tournée en Europe, Ousmane Gaoual Diallo a participé à l’assemblée générale de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) ce samedi 21 octobre 2017. Il a dénoncé les propos de Malick Sankhon sur la création d’une milice en Guinée.

« Aujourd’hui, dit Ousmane Gaoual Diallo, je vais parler de trois personnalités. Le premier, son nom de famille se termine par un mot du vocabulaire français infamant, CON. Un homme bien éduqué n’emploie pas ce vocabulaire. Mais lorsque vous devez parler d’un homme qui, à lui seul, réunit 100 cons, on a la tentation forte de parler de lui aujourd’hui. »

Le député uninominal e Gaoual soutient que le Directeur de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), sera tôt ou tard devant la justice pour répondre de ses actes. Il l’accuse d’avoir participé au meurtre des militants de l’opposition.

« Si le procès ne s’ouvre pas sous l’ère d’Alpha Condé, il s’ouvrira demain après Alpha Condé. On ne peut pas continuer à tuer impunément. L’impunité dont il jouit aujourd’hui va prendre fin un de ces jours. Malick Sankhon répondra devant la justice guinéenne pour les assassinats dans les rangs de l’opposition perpétrés par les chevaliers de la République dont il a été le concepteur et dont il a assumé la paternité », a-t-il conclu.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 
Incrivez-vous à la Newsletter
Connexion avec Guinee360.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *