ActualitéBoké: Une manifestation annoncée pour ce dimanche 22 octobre

Boké: Une manifestation annoncée pour ce dimanche 22 octobre
Boké: Une manifestation annoncée pour ce dimanche 22 octobre
Boké: Une manifestation annoncée pour ce dimanche 22 octobre

Des sources locales nous apprennent que les populations de la commune urbaine de Boké en basse Guinée projette une manifestation ce dimanche 22 octobre 2017 pour dit-on exiger le départ de deux cadres de l’administration guinéenne en service dans leur localité.

Les populations locales accusent le directeur préfectoral de l’éducation et un enseignant à l’Institut Géo-mines de Boké d’avoir cité au siège local du RPG-Arc-en-ciel une trentaine de cadres originaire de cette préfecture minière d’être derrière les violentes manifestations qui ont eu lieu récemment dans leur localité.

Aux dires de nos informateurs, Général Mathurin Bangoura gouverneur de la ville de Conakry natif de Boké fait partir de la trentaine de cadres cités.

La préfecture de Boké va-t-elle basculer de nouveau dans une violence ? Les prochains jours nous édifieront.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com