Connect with us

Guinée: Appel à manifestation d’interêt Guinea Alumina Corporation SA

Publié

Le

Guinea Alumina Corporation SA, une filiale détenue à 100% par Emirates Global Aluminum (EGA), invite les opérateurs pétroliers officiels intéressés à soumettre  leur candidature.

Fourniture de Gazole, Stockage et système de distribution sous Contrat BOOT (Construire, Posséder, Exploiter et Transférer)

La Société devra démontrer les points suivants;

  • Etablir, installer et maintenir une fourniture temporaire de carburant et des installations de distribution sur les sites de la mine et du port en cours de développement jusqu’à que les installations définitives soient mises en service and complètement opérationnelle.
  • Etablir, installer, exploiter et maintenir (sous un contrat BOOT d’une durée de 5 ans) la fourniture de carburant et les installations de distribution définitives sur les sites de la mine et du port en cours de développement.
  • La consommation approximative de Diesel sera de l’ordre de 10,000 mètre cube par mois.

Soumission

Les sociétés intéressées devront exprimer leur intérêt en soumettant une présentation détaillées de leur entreprise via email aux adresses indiquées dans le document.

Date de Clôture

La date de clôture des soumissions est le Vendredi 28 Octobre 2016 à 14h.

Clause de Non-Responsabilité

Seulement les entreprises présélectionnées seront contactés pour participer à l’appel d’offre.

Cet Appel à manifestation d’intérêt est ouvert aux entreprises officiellement enregistrées comme opérateur pétrolier; Guinea Alumina Corporation S.A se réserve le droit d’annuler cet EOI at n’importe quel moment sans préavis.

Les Questions relatives à cet EOI peuvent être adressé  par email à :

mbennaceur@ega.ae 

 

Publi-reportage : Ce contenu n’engage pas @Guinee360

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.