
Une fille du nom de Louabatou Diallo dit être mariée de force à un imam d’une soixantaine d’années. Vivant en Belgique, depuis six ans, selon rtbf, cette fille serait sous menace d’expulsion vers Guinée.
Suite à la publication de l’article ce matin sur notre site, la famille indignée par ce gros mensonge a pris contact avec notre rédaction pour apporter lumière dans cette affaire. Selon l’ex belle-sœur de Laoubatou, tout cela n’est que «pur mensonge » pour sa demande d’asile en Belgique.
Noumou Bailo Diallo, frère du mari de Laoubatou Diallo, dément les informations données par cette dernière : « Elle ment. Elle a été mariée avec mon frère, mais jamais personne ne l’a forcé à se marier, elle était d’accord. Le vieux dont elle parle comme étant son mari est mon père (donc l’ex beau père de Laoubatou Diallo). Après leur mariage, mon frère l’a envoyée en Europe. Quelques mois après son arrivée là-bas, elle a divorcé avec mon frère. Quand maintenant mon frère a voulu la renvoyer en Guinée ses parents se sont opposés. Son papa lui a dit de refuser de revenir en Guinée, en lui disant de préférer la mort que de revenir en Guinée. Quand on a voulu la renvoyer elle a publié la photo qu’elle a prise avec mon père le jour du mariage pour dire que c’est mon père qui l’a épousée. »
Selon Noumou Bailo, Laoubatou n’a pas eu d’enfants avec son frère qui se trouve actuellement en Guinée.
Voici quelques photos de Louabatou Diallo, bien différentes de la photo qu’elle a voulue utiliser pour tromper les autorités belges.
Sélectionné pour vous : Guinee: les jeunes filles martyrisées par les mariages précoces





Hààààà Allah infidélité ?où Malhonnêteté
c’est toujours les mêmes ça ne nous étonnes pas du tout,Nafissatou diallo a fait le pure donc c’est pas inquiétant,sinon un mariage légitime devant dieu et les hommes . c’est bonté qu’a même pour une fille vraiment digne de nom surtout la famille dont elle vient . resté en Europe sans travail une fille de son age égal prostitueuse je sais ceux dont je parle .
J’y crois non plus à cette ré brique, tout ce qui est le mieux est de laissée la justice et les autorités belges faire leur enquêtes. À ce que je sache aucune d’entre ces deux (2) familles n’y dises des paroles véridiques, chaque famille essaye de se défendre. Donc au final les autorités belges nous en diront de plus. Je juge personne sur son fait mais sur ce qu’il/elle est coupable
Amoussou tu dis du n’importe quoi. Tu parles de prostitution alors que tu connais même pas la fille. Arrêtez de dire du n’importe quoi. Quand même!!
Tu sais quedal de ce dont tu parles. La fille ne faisait pas juste que travailler pr gagner de l’argent mais aussi, elle vivait avec une famille Européenne qui la soutenait aussi
quelques choses de louche ce trame