Connect with us

Voici comment Cellou a été accueilli à Kissidougou (Vidéo et photos)

Publié

Le

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a été accueilli, le dimanche 20 septembre, de façon triomphale, à Kissidougou. 

Où stade préfectoral, où s’est tenue la rencontre, c’est le Secrétaire fédéral de l’UFDG, Richard Mory Kamano, qui a lu le discours de bienvenue. Dans son intervention, il a fait savoir que son parti enregistre beaucoup d’adhésions venues des communautés Kouranko et autres. Ce, dit-il, malgré les intimidations du pouvoir.

Jean Marc Telliano, président du Rassemblement pour le développement intégré de la Guinée (RDIG), a demandé aux militants des deux partis de ne pas céder face aux intimidations: « Soyez vigilants pour sauvegarder vos voix. Je sais de quoi je parle. N’ayez pas peur. Ne vous laissez pas intimider par les administrateurs territoriaux. Le RPG, ce sont des professionnels de vol. »

Quant à Cellou Dalein Diallo, il a axé son intervention sur la formation et l’emploi de la jeunesse. Une fois élu président de la République de Guinée, Cellou promet de développer l’agriculture et l’élevage à Kissidougou, mais œuvrer à la cohésion sociale, le respect des citoyens, la dépolitisation de l’Administration. Car, pour lui, quand on élu par le peuple, on n’a besoin de politiser l’Administration pour conserver son pouvoir.

IMG_20150920_145139

IMG_20150920_151853

IMG_20150920_152038

Publicité
1 Commentaire

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.