
La semaine dernière, un présumé compte Twitter attribué à la ministre Sanaba Kaba de l’action sociale, de la promotion féminine et de l’enfance a créé du buzz sur les réseaux sociaux.
Des tweets de ce compte qui malmenaient la langue de Molière ont été partagés partout sur les réseaux sociaux. Dans une série de tweets, ce compte a relayé quelques activités de Sanaba Kaba dont entre-autre sa visite dans la localité de Wenwen à Forécariah (tweet qui a été supprimé après) et son son passage à Kankan pour y passer son congé.
Le ministère de l’action sociale, de la promotion féminine et de l’enfance a sur sa page facebook porté à la connaissance de tous que ce compte attribué à Sanaba Kaba est un faux, « ‪Nous portons à votre connaissance que ce compte twitter (kaba_sanaba) attribué à la Ministre de l’Action Sociale, de la Promotion Féminine et de l’Enfance, Sanaba Kaba, est un faux. Nous vous invitons à le signaler et à surtout ne pas donner suite à quelle que sollicitation que ce soit » peut-on lire dans cette publication.

