Connect with us

Cellcom lance sa campagne « Milliardaire » [Publi-reportage]

Publié

Le

Encore une nouvelle folie chez Cellcom. La société de téléphonie mobile vient de lancer sa nouvelle campagne, nommée ‘’Milliardaire’ ! Cette fois, Cellcom sort le gros lot, puisque chaque carte de recharge de 10.000 GNF est gagnante et que les abonnés peuvent gagner jusqu’à 1 milliard de francs guinéens !!

En effet, chaque carte de recharge de 10.000 GNF permet de gagner de l’argent cash ou des bonus ! Et le montant peut aller jusqu’à 1 milliard de GNF !! Les bonus seront directement crédités sur le compte des heureux gagnants, et, concernant l’argent, les abonnés pourront aller le récupérer directement dans leur boutique Cellcom.

La campagne ‘’Milliardaire’’ va faire des heureux puisque chaque recharge de 10.000 GNF est gagnante !! A tous les coups, l’abonné gagnera ! Rechargez maintenant 10.000 GNF et devenez Milliardaire!

Pour ceux qui s’en souviennent, Cellcom n’est pas à sa première avec une telle campagne,  la société avait recommencé pour la deuxième fois la campagne millionnaire, qui faisait gagner des millions à ses abonnés. Cette fois encore, Cellcom a fait mieux que la fois précédente. Toutes les cartes de recharge de 10,000GNF sont gagnantes et les abonnés peuvent gagner jusqu’à 1,000,000,000GNF oui, un milliard de GNF!!!

Vous n’êtes pas encore un abonné Cellcom, vous attendez quoi ? Rejoignez le mouvement ! Rejoignez Cellcom !

Cellcom vous offre le meilleur service, les meilleurs produits et la meilleure valeur pour votre argent. Rejoignez le mouvement, rejoignez Cellcom !

Cellcom, le N°1 c’est Vous!

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.