Connect with us

Bouna Sarr à Fernandez : « Je n’irai pas en sélection tant qu’il sera en poste »

Publié

Le

C’est officiel, le divorce est consommé entre Bouna Sarr et Luis Fernandez. Le Néo-Marseillais qui avait déjà répondu à Luis Fernandez en a remis une nouvelle couche dans un entretien accordé à La Provence.

On connaissait déjà la réticence du joueur à rejoindre la sélection guinéenne après ses refus de venir en août 2013 lors d’un match amical contre l’Algérie et d’aller à la dernière CAN. Son transfert à l’OM, qui lui donne encore un espoir de jouer en équipe de France, et son clash avec le sélectionneur guinéen ne viendront en rien arranger les choses.

Il y a un peu plus d’un mois, Luis Fernandez a annoncé qu’il ne ferait plus appel au natif de Lyon tant qu’il sera à la tête de l’équipe guinéenne. En retour, Sarr avait donner une réponse en indiquant qu’il n’avait jamais donner son accord à Fernandez pour rejoindre le stage de Leonard de Vinci qui s’est tenu à Paris à quelques jours du match de la première journée des éliminatoires de la CAN 2017 contre le Swaziland. Le joueur va cette fois plus loin et ferme la porte au syli national tant que l’ancien coach du PSG restera en poste.

« Je ne lui ai jamais dit que j’allais venir en stage. Je lui ai fait part de mon intérêt, en fonction de mes racines familiales mais sans m’engager pour ce stage, plutôt en réfléchissant pour le suivant, comme j’ai refusé d’aller à la CAN pour me concentrer sur mon club. En juin, j’étais en instance de départ et je ne voulais pas risquer une blessure. Je n’irai pas en sélection tant qu’il sera en poste. Si les choses peuvent s’arranger tant mieux, si ce n’est pas le cas, tant pis, moi, je n’ai manqué de respect à personne. Je préfèrerais qu’il ait une explication avec moi plutôt que d’étaler son mécontentement dans la presse. Les gens qui me connaissent, notamment à Metz, savent que je suis droit et que toute cette histoire n’est qu’un malentendu »

a-t-il déclaré chez nos confrères français de La Provence.

Publicité
6 Commentaires

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.