SportBouna Sarr à Fernandez : « Je n’irai pas en sélection tant qu’il sera en poste »

Bouna Sarr à Fernandez : « Je n’irai pas en sélection tant qu’il sera en poste »
Bouna Sarr à Fernandez : « Je n’irai pas en sélection tant qu’il sera en poste »
Bouna Sarr à Fernandez : « Je n’irai pas en sélection tant qu’il sera en poste »

C’est officiel, le divorce est consommé entre Bouna Sarr et Luis Fernandez. Le Néo-Marseillais qui avait déjà répondu à Luis Fernandez en a remis une nouvelle couche dans un entretien accordé à La Provence.

On connaissait déjà la réticence du joueur à rejoindre la sélection guinéenne après ses refus de venir en août 2013 lors d’un match amical contre l’Algérie et d’aller à la dernière CAN. Son transfert à l’OM, qui lui donne encore un espoir de jouer en équipe de France, et son clash avec le sélectionneur guinéen ne viendront en rien arranger les choses.

Il y a un peu plus d’un mois, Luis Fernandez a annoncé qu’il ne ferait plus appel au natif de Lyon tant qu’il sera à la tête de l’équipe guinéenne. En retour, Sarr avait donner une réponse en indiquant qu’il n’avait jamais donner son accord à Fernandez pour rejoindre le stage de Leonard de Vinci qui s’est tenu à Paris à quelques jours du match de la première journée des éliminatoires de la CAN 2017 contre le Swaziland. Le joueur va cette fois plus loin et ferme la porte au syli national tant que l’ancien coach du PSG restera en poste.

« Je ne lui ai jamais dit que j’allais venir en stage. Je lui ai fait part de mon intérêt, en fonction de mes racines familiales mais sans m’engager pour ce stage, plutôt en réfléchissant pour le suivant, comme j’ai refusé d’aller à la CAN pour me concentrer sur mon club. En juin, j’étais en instance de départ et je ne voulais pas risquer une blessure. Je n’irai pas en sélection tant qu’il sera en poste. Si les choses peuvent s’arranger tant mieux, si ce n’est pas le cas, tant pis, moi, je n’ai manqué de respect à personne. Je préfèrerais qu’il ait une explication avec moi plutôt que d’étaler son mécontentement dans la presse. Les gens qui me connaissent, notamment à Metz, savent que je suis droit et que toute cette histoire n’est qu’un malentendu »

a-t-il déclaré chez nos confrères français de La Provence.

Syli national: Après Colovati, Dian Bobo postule pour le poste d'entraîneurSélectionné pour vous : Syli national: Après Colovati, Dian Bobo postule pour le poste d’entraîneur

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (6)

    li class="comment even thread-even depth-1" id="comment-247"

    Bouna sarr qui va au diable il n’est pas les meilleur en France ni Espagne etc dite lui moi je m’en de fout de sa guele

    li class="comment odd alt thread-odd thread-alt depth-1" id="comment-252"

    j’attendais sa dpu lomgtemp ils voulais meme pas joue pr la guinée il voulais juste etre mediatisé qu’il va au diable j’en ai marre a c’ chi chi là chaque foi!

    li class="comment even thread-even depth-1" id="comment-254"

    Mon cher Bouna si tu veux faut pas jouer pour la Guinée et le Sily va avancé sans toi.

    li class="comment odd alt thread-odd thread-alt depth-1" id="comment-278"

    ce fanfaron d’entraineur est venu uniquement pour diviser notre equipe

    li class="comment even thread-even depth-1" id="comment-279"

    ce fanfaron d’entraineur est venu uniquement pour diviser notre equipe.

    li class="comment odd alt thread-odd thread-alt depth-1" id="comment-373"

    c’est vrai ne vien derrière traore et les autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com