Connect with us

Guinée – Un homme tue sa femme à coup de machette à N’zérékoré

Publié

Le

Guinée – C’est un autre meurtre qui défraie la chronique et qui anime l’actualité cette semaine, c’est un jeune homme d’une trentaine d’année qui a mis fin aux jours de son épouse le mardi 19 avril 2016 dans la préfecture de N’zérékoré au sud de la Guinée.

L’acte inhumain et ignoble s’est déroulé dans une localité du district de Nyema-sud dans la sous-préfecture de Samoé, préfecture de N’zérékoré dans la Guinée forestière a t-on appris.

Selon des habitants de la localité joints par nos confrères de Guinéematin.com « Ce jeune reprocherait sa femme des promenades inutiles. Le mardi, ils ont été ensemble au champ pour des activités. A un certain moment, il s’est apprêté à bien limer sa machette. Après avoir fini cela, sa femme était courbée entrain de  laver ses palmistes pour les revendre, jeudi, qui est le jour du marché de ce village. » a informé un habitant.

Avant de continuer « C’est donc en ce moment qu’il s’est approché de sa femme pour lui donner quelques coups à la tête, au ventre et autres parties du corps. C’est ainsi que la femme est tombée et a rendu l’âme sur place ! Quant au jeune, il a pris le corps de sa femme pour le mettre sous le hangar. Puis, il a déposé le téléphone de la défunte à coté de la dépouille. Après, il serait parti informer un autre cohabitant dans le même champ d’aller informer le village qu’il a tué sa femme ».

L’auteur de ce crime crapuleux qui n’avait apparemment aucune démence est maintenant en fuite et serait activement recherché par les forces de sécurité de la région.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.