Connect with us

Sport : Début du regroupement à Paris du Syli National

Publié

Le

Le Syli National a entamé son regroupement ce lundi à l’espace léonard de vinci de Lisses. Kanfory Lappé a dirigé sa première séance d’entraînement avec un groupe restreint.

Ce sont 11 joueurs qui ont rallié le lieu de rassemblement du syli national dans la journée de ce lundi. Sékou Condé, Florentin Pogba, Mathias Pogba, Fodé Camara, Alhassane Keita, Ousmane Baldé, Mohamed Mara, François Kamano, Lonsana Doumbouya, Thomas Nguettia et Aboubacar Demba Camara ont pu assister à la première séance d’entraînement.

Attendu ce lundi soir, Seydouba Soumah a vu son vol être annulé et a du reporter son arrivée au mardi. Guy Michel Landel a lui rallié léonard de vinci tard dans la nuit. Une partie du groupe est attendue demain mardi. Il s’agit de Boubacar Fofana, Issiaga Sylla et Alkhaly Bangoura.

Les joueurs en provenance de Conakry quitteront la capitale guinéenne mardi soir et arriveront à Paris dans la matinée du mercredi. Ce sont Abdoul Aziz Kéita, Abdoulaye Sylla Séguélé, Alsény Camara, Alsény Bangoura, Ibrahima Sory Sankhon qui ont du attendre pour finaliser leur problème de visa.

La Guinée affronte le Gabon et le Cameroun respectivement les 24 et 28 mars prochain. La première rencontre aura lieu au Havre et la seconde à Bruxelles.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.