Connect with us

Guinée – Malawi : début des entraînements du syli ce lundi à Conakry

Publié

Le

La Guinée reçoit le Malawi le 25 mars prochain au stade du 28 septembre dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2017. Sur les 22 convoqués par Luis Fernandez, un groupe de 12 joueurs débute les entraînements ce lundi.

Vendredi prochain, les joueurs du syli national vont retrouver l’ambiance du stade du 28 après plus de deux ans sans évoluer à Conakry en raison du virus Ebola. Pour Luis Fernandez et ses poulains, la défaite est interdite.

Dans le cadre des préparatifs de ce match,  Naby Yattara, Abdoul Aziz Keita, Baissama Sankho, Lanfia Camara, Bangaly Keita (Otokoro), Ibrahima Sory conté (Maiboura), Idrissa Sylla, Mohamed Lamine Yattara, Lass Bangoura, Ibrahima Sory Soumah, Alseny Camara, et Ibrahima Sory Sankhon, vont effectuer les premières séances ce lundi au stade de la mission de Kaloum.  Le reste de l’équipe est annoncé pour ce 21 mars 2016.

Dans le groupe E des éliminatoires de la CAN 2017, le Swaziland et le Zimbabwe sont devant (4 points). La Guinée et le Malawi tirent la queue avec 1 point seulement pour chacune des équipes.

Publicité
1 Commentaire

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.