Connect with us

Guinée: Ligue 1 (J10), le Fello Star de Labé relève légèrement la tête

Publié

Le

Guinée: Après un report dû aux violences qui ont animé le pays lundi, le Fello Star de Labé a affronté cet après-midi le FC Soumba de Dubreka. Les labékas ont mis fin à leur série noire à l’occasion de ce match comptant pour la 10e journée de ligue 1.

Dans ce choc des mal-classés, la première période n’aura accouché que d’une souris et aucune des deux équipes n’a su trouver la faille. La faute à un manque d’inspiration criard de part et d’autre, hors mis l’occasion de Soumba FC qui touche du bois dans le premier quart d’heure (14′).

En seconde période, le match finit par basculer en faveur des visiteurs. Sur un corner direct Mohamed Sorel Camara débloque la situation et ouvre le score pour le Fello (63’). Un but qui sonne comme un coup de massue sur la tête de Dubreka qui ne s’en relèvera pas.

Le Fello Star de Labé s’impose (0-1) et renoue avec le succès. Le club de Sam Diallo restait sur une mauvaise série de cinq matchs sans victoire soit quatre défaites concédées. Le club du Fouta revient à hauteur de l’Atletico de Coleah avec 11 points.

Dubreka continue sa descente aux enfers. Soumba a concédé ce soir sa huitième défaite en neuf matchs depuis l’entame de la saison et reste toujours bon dernier.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.