Connect with us

Sport : Le guinéen Lass Bangoura proche d’un départ

Publié

Le

La porte du départ ne s’était jamais aussi grandement ouverte pour le Guinéen Lass Bangoura au Rayo Vallecano. Un départ est proche cet hiver puisque le joueur négocie actuellement sa sortie avec la direction de son club.

Arrivé en 2010 en Espagne, l’attaquant guinéen de 23 ans a vécu six ans au Rayo Vallecano. Avec plus de 100 matchs à son actif en liga, Lass vit sans doute ses derniers instants à Madrid. Ses rapports difficiles avec l’entraîneur actuel, Paco Jimenez, ne le motivent plus à continuer avec une équipe où il lui reste six mois de contrat.

Titularisé à 7 reprises sur 16 matchs (801 minutes jouées), l’international guinéen n’a jamais conjugué le même verbe avec son entraîneur avec qui il a d’ailleurs failli en venir aux mains il y a quelques semaines. C’est cette mésentente entre les deux hommes qui avait conduit le joueur à Grenade la saison dernière sous forme de prêt pour la seconde moitié de la saison après avoir été souvent écarté lors de la première partie.

Sollicité par plusieurs clubs de Turquie (Antalyaspor, Besiktas et Galatasaray), d’Angleterre (Tottenham et Everton), d’Italie (Fiorentina) et même d’Espagne, son avenir pourrait vite se décider dans les prochains jours. Le Rayo Vallecano (actuel 18e de la liga) ne serait pas contre un départ du joueur pour au moins rentabiliser une petite somme au risque de le voir partir gratuitement au mois de juin.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.