Connect with us

Menace terroriste – Dakar en alerte maximale

Publié

Le

S’il y a une chose qui n’est plus sujette à débat, c’est qu’aucun pays au monde ne peut maintenant se targuer d’être à l’abri d’attaques terroristes. Les rapports des renseignements français et américains ne font que confirmer cela. Ces derniers ont fait état de menaces terroristes sérieuses qui planeraientt  sur Dakar.

Les  autorités sénégalaises ne semblent  pas du tout prendre  cette alerte à la légère. C’est du moins ce qu’on retenir de l’info donnée par le journal  l’Observateur. A en croire ce dernier, un  important dispositif sécuritaire a été mis en place dans  les grands hôtels dakarois.   Gendarmes et policiers  sont alors sur le qui-vive dans ces lieux.

Des fouilles sont systématiques à l’entrée des hôtels

 Hormis, le déploiement de force de l’ordre dans les hôtels,  il est procédé à  des fouilles  systématiques à l’entrée de chaque structure hôtelière où se tiennent des  rassemblements.  Au King Fahd Palace, au Radisson, au Sea Plaza, la sécurité est de mise.  Au King Fahd par exemple, il faut ajouter à  l’inspection des voitures à l’entrée principale, la fouille des personnes.

Senenews

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.