SociétéGuinée: Un jeune commerçant tué par la foudre

Guinée: Un jeune commerçant tué par la foudre
Un jeune commerçant guinéen tué par la foudre
Guinée: Un jeune commerçant tué par la foudre

Le drame a eu lieu dans la nuit du lundi 15 au mardi 16 novembre 2016 à Friguiadi dans la préfecture de Coyah située à environ 50 kilomètres de Conakry, apprend-on de sources proches de la victime.

Selon nos informateurs, Diaïlà Barry tué par la foudre âgé d’environ 35 ans, vendeur de CD, marié à une femme et père d’une fille est originaire de Saramoussayah, préfecture de Mamou.

«Il vendait des CD qu’il envoyait en grande quantité dans des préfectures comme Coyah, Dubréka, Macenta, Siguiri, Lola, Beyla, Mandiana, Kérouané, Nzérékoré, Mamou, Kissidougou. Des fois il fait un mois à l’intérieur du pays. Il a été foudroyé alors qu’il était couché avec sa femme et sa fillette», explique son ami Diallo Ousmane.

Conakry: un vieux commerçant enlevé par des inconnus dans la banlieueSélectionné pour vous : Conakry: un vieux commerçant enlevé par des inconnus dans la banlieue

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com