Connect with us

Guinée : Syli National, Pascal Feindouno rêve d’un retour

Publié

Le

Pascal Feindouno est de retour sur le rectangle vert. Depuis mercredi, l’ex capitaine du syli national s’est engagé avec le CS Sedan, un club de National en France. Pasky caresse le rêve de revêtir le maillot du syli.

Depuis son départ de Lausanne à l’été 2014, Pascal n’a pas rejoué au football. Il espère relancer sa carrière avec le CS Sedan. Chose qui ne sera pas « difficile » selon lui. « Un an c’est beaucoup, mais je ne dormais pas. Je m’entrainais de temps en temps avec les anciens joueurs, les amis et j’avais des petits matchs. Donc je n’étais pas au repos. Je me préparais doucement. Ça ne sera pas difficile pour moi (…) j’ai joué beaucoup de matchs. Avec l’expérience et le vécu, ça ne sera pas difficile pour moi » a-t-il déclaré chez nos confrères la BBC.

[irp posts= »6751″ name= »Guinée : Le sily national dans le chapeau 2 pour les éliminatoires CM 2018″]

Feindouno rejoint un club de National (D3) qui occupe la onzième place. Lui qui souhaite faire un grand retour avec le maillot vert et rouge vise, « La montée. C’est vrai qu’il y a quelques années, il y a avait eu des problèmes sur la relégation. Donc,  là ils montent petit à petit parce que ce n’était pas facile en CFA de monter comme ça jusqu’en National. Et là ils n’ont plus le choix, il faut qu’ils reprennent leur place »

A 34 ans, le « Zidane black » rêve de revenir au sein du syli national même s’il avoue qu’il lui faut encore plus de travail pour mériter la confiance de Luis Fernandez. « Il ne faut jamais dire stop quand tu peux encore donner. Au syli national, je n’ai jamais fermé la porte. En plus c’est mon pays. Donc tant que je peux donner, je donnerai avec plaisir. (…) Ce métier, y a pas d’amis, si tu es bon, tu es bon. Il (NDLR, Luis Fernandez) sera obligé peut être de me prendre. Mais il faut encore prouver que dans la tête je suis prêt et dans les jambes aussi. Ce n’est pas parce que je m’appelle Feindouno que  je serai sur sa liste. Faut que je travaille encore plus pour prouver » a conclut le vainqueur de la Coupe de France avec le FC Lorient en 2002 face à Bastia.

Publicité
2 Commentaires

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.