SportAudit de la Féguifoot : Super V en fuite…

Audit de la Féguifoot : Super V en fuite…
Salifou Camara, dit Super V, ancien président de la Féguifoot
Audit de la Féguifoot : Super V en fuite…

Accablé dans un rapport d’audit de la gestion de la Fédération guinéenne de football (Féguifoot), l’ancien président de ladite institution, Salifou Camara, dit Super V, reste introuvable dans le pays.

Selon nos informations, Super V a pris la poudre d’escampette jeudi 19 octobre à bord du vol régulier d’Air France.

Une plainte a été déposée depuis vendredi 13 octobre dernier contre lui et deux de ses anciens collaborateurs à savoir : l’ancien secrétaire général Blasco Barry et le responsable financier Morton Soumah.
Super V et ses présumés complices avaient été convoqués en début de semaine par la Dpj sans jamais répondre.
Le rapport d’audit commandité par l’actuel bureau de la Féguifoot sur recommandation de la Fifa a révélé un détournement de plus de 200 milliards de FG entre 2013 et 2015.

Dans une lettre adressée à l’actuel président de la Féguifoot, largement relayé par les médias, Salifou Camara Super V à qualifié le rapport d’audit comme étant « une pure utopie » tout en niant toute implication dans une quelconque malversation durant le temps passé à la Fédération .

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 
Incrivez-vous à la Newsletter
Connexion avec Guinee360.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *