
Baccalauréat 2016 guinée orientations bacheliers
Quasiment 10 jours après le début de l’orientation des bacheliers dans les institutions d’Enseignement Supérieur public et privé du pays, la date limite de formulation des choix est reportée jusqu’au vendredi 21 octobre 2016 sur la plateforme Gupol.
C’est ce qu’a annoncé le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche scientifique sur sa page facebook.
Par ailleurs depuis quelques jours, d’importants couacs sont signalés sur la plateforme par les bacheliers, les choix des candidats sont réduits quasi-quotidiennement et l’on ignore la cause de cette réduction.
Les autorités éducatives n’ont pas encore commenté ces dysfonctionnements majeures de la plateforme. La publication des résultats des orientations est prévue pour samedi 22 octobre 2016.
Sélectionné pour vous : Consommation de la chicha à Labé : quand les filles prennent le dessus


vraiment ces pas cool comme sa féou essayé de prendr de prendre des precotions pour votre Base de donnée
L’État ne doit pas être incapable d’orienter tous les bacheliers, c’est dur d’avoir le bac sans être orienté. Ils doivent prendre de bonnes mesures et s’assurer que les futures cadres sont dans de bonnes situations dans la suite de leurs études. MZK
Vraiment c’est decourageant nous sommes aujourd’hui 24 octobre jusqu’à présent rien à signaler .
Mais c’est quoi ça ?
Du 22 on est aller à 23 encore 24.
Ministere en charge de l’enseignement, Au moins dites nous ce qui ne va pas…! Si vous croyez que c’est confidentielle, alors détrompez-vous car c’est notre destin, avant qu’il soit trop tard, Svp expliquez nous ce que nous devons faire.
Moi Je demandr Mr le ministre A quel jour les bacheliers serons.orientes
messieurs les ministres aider nous au moins de nous orienté sinon nous avons souffrir wallaye, oubien vous nous dite une date fixe pour cette orientation