SociétéUn commerçant guinéen tué par balle à Bissau

Un commerçant guinéen tué par balle à Bissau
Un commerçant guinéen tué par balle à Bissau
Un commerçant guinéen tué par balle à Bissau

Dans la nuit du dimanche à lundi dernier, un commerçant originaire de la République de Guinée a été tué par balle et un de ses compatriotes blessé, dans le braquage d’une boutique.

Selon les témoins, le braquage s’est déroulé aux environs de trois heures au quartier de Béléem, quand un groupe de huit individus munis d’armes automatiques, de poignards, de machettes, de lance-roquettes, a foncé sur la boutique.

Selon les témoins, les assaillants ont tiré plusieurs coups de feu avec à l’appui des menaces de tuer toute personne essayant de s’opposer à leur entreprise.

C’est dans l’impuissance, racontent-ils, qu’ils ont regardé les assaillants abattre le Guinéen, blessé  deux autres commerçants avant de s’enfuir avec une forte somme d’argent.

La victime dont le corps a été déposé à la morgue de l’hôpital national Simões Mendes à Bissau était mariée et père d’un enfant. Elle vivait à Bissau depuis plus de 15 ans. C’est le quatrième guinéen tué de la sorte à Bissau en l’espace d’une semaine.

La criminalité a augmenté ces derniers moments en Guinée-Bissau et les plus visés sont les Mauritaniens et les Guinéens de Conakry.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (2)

    li class="comment even thread-even depth-1" id="comment-1025"

    Je pense que le gouvernement guinéen devrait envoyer des émissaires à Bissau afin de mener des enquêtes sur les réels circonstances qui ont causé la mort de notre cher confrère! Que son âme repose en paix!

    li class="comment odd alt thread-odd thread-alt depth-1" id="comment-1195"

    comment ils vont faire ca meme chez nous ont tue nos compatriotes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com