
Marche du 20 août : L'opposition draine du monde dans la rue
Les leaders de l’opposition guinéenne ont décidé de descendre dans la rue ce mercredi 20 septembre 2017.
C’est à son domicile à Dixinn que le chef de file de l’opposition a été rejoint par ses collègues. De là, ils ont pris la direction du carrefour Cosa, point de départ de la marche. Mais avant d’arriver là, Cellou Dalein est descendu de sa voiture au rond-point de la Belle-vue pour échanger les agents de la police.
Le long Dr la route, ceux qui ne participent à la marche applaudissent le cortège des leaders et des milliers de militants. A Bambeto, une minute de silence a été observée en la mémoire des victimes des manifestations enterrées au cimetière d’à côté.
En ce moment même, les marcheurs sont au niveau de la mosquée de Bambeto et se dirigent vers Dixinn terrasse. Pour l’instant, aucune fausse note.
Sélectionné pour vous : Marche du 20 septembre : décès d’un jeune manifestant de l’opposition blessé par balle


Jusqu a present aucune fausse note? laisse moi donner quelques lecons ici. Combien de secteurs de la class social sont actuellement dans les rues, ceci demontre un manque de responsabilite et de gestion absolut. C’est une perte de production pour cette population. il y a peut etre plusieur formule de mesurer les fautes mais celle ci est la meilleurs